♪ De…Dit…Dont…Du…DA! ♪

L’astuce vient d’être dévoilée par un usager des voitures électriques
Les promotions de fourniture électrique -sur les bornes communes- sont exceptionnelles -Pour les villes, il s’agit de forcer à rouler ‘électrique’…

Bornes free


En effet le coût de recharge est tellement bas que cet usager fait le plein chaque jour avant de rentrer son véhicule dans son garage
De là, il utilise un convertisseur 12v/220volts ondulés, qui alimente son propre réseau domestique -Sa consommation d’énergie journalière est ainsi couverte -dit-il- par les 2 batteries de bord du véhicule, qui, on l’avouera n’est plus utilisé qu’à seule fin de transporter de l’élécricité!
Ses calculs prouvent que l’extension à la camionnette commerciale *, de 6 batteries. assurerait même le 100 % électrique de son logement . (* à cela ajouter ‘la prime à l’achat’)
JOKE
La marche n’est plus très grande à tenir commerce ayant pignon sur rue!

Dans l’Ohio, (comme d’habitude où l’entr’aide est légendaire) on rapporte même qu’un fournisseur ambulant, propose une recharge ‘à la volée instantanée’, de tout véhicule ventouse, accosté au sien! (son positionnement ambulant apparaît sur GPS/Map)
Son enseigne? en mille: le Chien Bernard des Autos électriques.CBDAssist.
OU VA-T-ON?
Moins comique et plus dramatique sera la multiplication insensée des batteries, prochainement abandonnées par milliers dans les décharges.
NB
En profitant de ce fait divers, pour abonder ma page ‘Voitures électriques’ Le seul espoir qui vaille est la voiture à énergie Hydrogène: L’expérimentation, en cours de Taxis équipés, est en très bonne voie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :