♪ De…Dit…Dont…Du…DA! ♪

Plus tu grattes et plus tu as la gratification de participer au maintien du patrimoine et éventuellement la chance de gagner quelque chose:
Gagner un lot, à l’initiative de M.Bern- Son oeuvre est infâme-Ne sait il pas que le maintien du patrimoine est en charge de l’Etat- à lui et à lui seul!
Mieux, sachez que la rénovation de bourgs pittoresques & autres points d’intérêts, sont pris en charge par les communes elles-mêmes.(càd, nous)
Att: La sélection de sites (attentionnés par M.Bern) sont l’objet d’abandon de propriétaires qui n’attendent pas moins la manne du loto, pour la revalorisation.(abus de subvention?)
———
Tiens, vous vient-il l’idée de tickets gagnants pour la sauvegarde, ie: Des oiseaux migrateurs ? des côtes sauvages?, des neiges éternelles? etc…La soumission obtiendrait son pesant d’or!
😀
———
La Française des jeux passe aux mains du privé: C’est assez dire du management de rentabilité: L’effondrement de cette industrie de grattage serait prévisible, SAUF que le nombre de tickets gagnants ira en s’amenuisant de jours en jours!

Grattez-grattez, pauvres citoyens, vous ne serez que perdant!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :