♪ De…Dit…Dont…Du…DA! ♪

C’est à dessein que ces 2 mots sont présents au titre–Puisque la guerre déclarée provoque la mort de concitoyens très régulièrement!
Les dernières victimes ne sont d’ailleurs pas honorés de la Croix de guerre mais de la Légion d’honneur-sic–Mr le Président parle de combat…N’est-ce pas le terme d’un champ de bataille?
La bataille est obscure, il est vrai…car elle se situe « à l’improviste « , mais la source correspond bien aux ordres islamiques « Frappez là où vous pouvez avec tout moyen quel qu’il soit »
(Des instructions complémentaires peuvent être suivies sur des sites appropriés à la charia)-La source du fanatisme islamique n’est pas seulement en lecture sur le Web, elle l’est au sein de cellules discrètes -trônant l’apologie du djihadisme- au sein de cellules d’enrôlement dans les cités, voir de mosquées à la déviation bien cachée.
La stockage des données personnelles de feu Monsieur M.Harpon, est l’illustration de ses actes.
A NOTER qu’il est fâcheux que la fameuse clé USB, n’ait pas été tenue active, en terme de piège de la filière! (La finesse est dans la destination finale)
La NAïVETE…se poursuit dans ces derniers temps…C’est cette naïveté des déclarations, qui donne un temps d’avance à l’adversaire! Pensez bien que tout lien avec feu Monsieur Harpon est d’ores et déjà clôt (Connections fermées & mutisme total).

LA TAUPE: Elle a un avantage, c’est sa discrétion = Combien de fois a-t-on dit « Ce voisin avait toute apparence charmante »—Quand alors son appartenance à la radicalité, ne montrait aucun signe d’évidence–

On connait la suite…Hayat Boumeddiene…ci-contre, tueur à Montrouge et à Vincennes.

ET, NOTRE GRAND PATRON de déclarer: « Tout signe suspect se doit d’être remonté en avertissement »
Absolument irréaliste de conséquences pour le dénonciateur- Voir l’objection, dans une forme possible de délation d’envergure! (dixit: Ma grand’mère deviendra suspecte, pour avoir essayé en boutique, un foulard Islamique).

thks-« Le Canard enchaîné »

Des services d’Etat pointus existent (DGSI) pour mener à bien une tâche, qui fut visiblement abandonnée auprès de la DGPP-point.

La ‘Commission d’enquête’ s’attachera, très probablement, sur le point de l’intrusion du couteau mortel..mais Le pire inavouable, est la sortie de données par M.Harpon, sachant que tout intervenant est lié à cette interdiction stricte…La sensibilité des data’s ‘secret défense’ fait qu’elle soit normalement sous protection codée-Qu’en-est-il?

EN résumé: LA DGPP est à l’instar de tout autre commis d’Etat, un service endormi sur ses lauriers dont la performance et la confiance ne sont plus d’actualité!
[Ce département d’Etat est à refondre totalement, sources d’archives y comprises- CAR, totalement piratées & copiées pour d’éventuelles utilisations extérieures, avec la faille d’intrusion informatique, non détectée!]
NB:
Une directive D’ETAT « d’intelligence » reste dans une attente cruciale, adressée à tout corps d’état (militaire & privé) dans une même éventuelle situation de taupes !!!

ENFIN: UN REFUS NET de présence de MR Castaner en audition, sur un sujet ‘confidentiel défense’, se devrait d’être plus prudent!(pour ainsi dire: restrictif! tant sa méconnaissance d’articulation des services de renseignements est absente)

Où est Notre président, dans l’affaire? –Dans la protection de Mr Castaner!…
La hiérarchie de responsabilités se présente par trop complexe..Le Préfet de police, lui-même, ne maîtrise pas, à lui-seul, la révocation de sûreté de ses agents! (un comble)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :