Site instructif

https://lumni.fr/

« Autopsie d’une pandémie » pour les Nuls™

Par https://gilscow.wordpress.com/

A cet exposé, quelques remarques:

. Les bourses s’effondrent > Comprendre l’impérieuse fuite des capitaux, sciemment.(Les rats quittent le navire et laissent les Entreprises exsangues – à noter cependant un intérêt subit à la pharmacopée)
. Les symptômes > Voir à ajouter- une céphalée persistante, un odorat diminué, un goût de papier mâché, une digestion anormale, une fatigue exagérée…L’étape suivante est le blocage respiratoire.
. Les plus ‘touchés’: L’âge a un rôle normal dans la gravité, mais l’infection touche tous les âges.
. Mode de propagation: non traité -Sauf par le postillonnage & les contacts -oui mais, une étude US montre la capacité de survie du virus -dans l’air, quelques heures – sur les objets, la latente est beaucoup plus grande.
. Point important et contradictoire > Origine du virus: Présenté en premier lieu d’origine animale…puis, plus loin, l’origine serait le marché des poissons Chinois, en suspicion de pneumonie d’affection de 60 cas! (Les poissons mangent des plastiques et l’humain mange des poissons… les gênes évoluent sans cesse=CoVidxx)
. Les chiffres de pandémie (ref OMS) s’attribuent à des % sectoriel/pays, dont la base d’investigation reste très suspecte.(au retard désolant de cette Organisation)
Tout autre remarque est bienvenue

Il faut convenir que ce film a valeur pédagogique au 01/03/2020, & ne présume pas totalement des résultats à venir, tant scientifiques que par les politiques de protection à apporter à l’avenir… (différentes des sanctions par amendes colossales et du couvre-feu!)
> Une souscription nationale est à initier pour les Agents d’hôpitaux -Les bravos, c’est bien, cette dernière c’est mieux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.